Home

La Petite Escalère lance un appel à candidature pour une résidence d’artiste plasticien au printemps 2015. Cet appel s’adresse à tous les plasticiens ayant une pratique en lien avec le papier (support ou médium) – dessin, aquarelle, collage, pliage, livre d’artiste, sculpture, etc.

La Petite Escalère est un jardin de sculptures situé dans le sud-ouest de la France et consacré à la création, la recherche et l’échange autour de l’art et du paysage.

A raison de deux résidences par an, l’une au printemps et l’autre en automne, accueillant chacune un(e) seul(e) résident(e), La Petite Escalère reçoit des artistes de diverses disciplines et leur offre un cadre privilégié pour réaliser un travail en cours ou concevoir un nouveau projet.

Ce séjour de création se déroule sur une période de 1 à 4 semaines sans interruption, à choisir par le candidat sélectionné entre le 27 avril et le 28 juin 2015. La Petite Escalère offre une allocation de résidence de 650 euros / semaine ainsi que les déplacements A/R du résident. 

Pour plus d’information, télécharger l’appel à candidature sur ce site ou celui de LPE : www.lpe-jardin.org ou nous écrire à residences@lpe-jardin.org.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s