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PRÉSENTATION AADN
Depuis bientôt 10 ans, l’AADN oeuvre pour le développement des arts et cultures numériques à Lyon et en région Rhône-Alpes. Dans un aller-retour permanent entre actions de terrain et démarche théorique, création artistique et développement culturel, AADN dresse des passerelles entre art, société et technologie, interrogeant le numérique dans sa relation aux hommes et à la ville.
À travers le pôle CRÉATIONS, nous dénichons des talents et accueillons des artistes en résidence, nous accompagnons et produisons des projets artistiques, nous programmons et diffusons des oeuvres. Nous imaginons et mettons en oeuvre des projets culturels sur des territoires, nous explorons à la manière d’un “laboratoire des usages” les pratiques numériques créatives au sein du volet TRANSMISSION DES PRATIQUES. Notre engagement nous conduit à animer des réseaux, ouvrir des espaces de réflexion partagée et créer, par une entrée artistique, des zones de frottements avec les champs social, culturel, éducatif, scientifique et économique. L’AADN est soutenue par l’Etat, la Région Rhône-Alpes et la Ville de Lyon. Son budget est en 2013 de 210000€ euros. La structure emploie 6 salariés permanents (directeur artistique, chargée d’administration, chargé de médiation, chargée de production, chargée de communication et assistant d’administration production).
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PROFIL DE POSTE DE CHARGÉ(E) D’ADMINISTRATION
Sous l’autorité du Bureau associatif, son employeur, et en étroite collaboration avec une équipe de 5 permanents ainsi qu’avec les partenaires financiers et administratifs de l’association, le salarié est en charge de la gestion administrative et financière de l’association. Il/elle contrôle la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec le Bureau, le Conseil d’administration et les instances de travail en interne.
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COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES REQUISES
Compétences requises :
– Bonne connaissance des dispositions administratives, juridiques, sociales et fiscales du secteur culturel.
– Intérêt pour le fonctionnement associatif, connaissance de l’environnement institutionnel et des dispositifs
de financements du secteur.
– Expérience d’au moins deux ans dans l’administration culturelle, sur un poste similaire.
– Compétences informatiques : maîtrise des logiciels de bureautique et des outils permettant la gestion
budgétaire et comptable.
– Un intérêt pour la création artistique et les cultures numériques serait un plus indéniable.
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QUALITÉS REQUISES
Autonomie, initiative, organisation, rigueur et méthode.
Qualités rédactionnelles, capacité d’anticipation et d’analyse.
Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe.
Capacité rédactionnelle. Dans le cadre du CUI-CAE, un plan de formation est prévu.
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CONDITIONS ET CALENDRIER
Catégorie statutaire : Emplois administratifs
Type de contrat : CDD en CUICAE
Date de publication : 07/05/14
Date limite de dépôt du dossier, Clôture des candidatures: 01/06/14 à minuit. Entretiens du 10 au 20 juin.
Prise de Poste prévue : début juillet 2014
Durée du contrat : 1 an, renouvelable.
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Rémunération : 1712,13€ brut
Lieu de travail : 2 rue d’Arménie, 69003 LYON, (Métro Saxe). Déplacements occasionnels.
Attention, merci de vérifier votre éligibilité au CUI-CAE avant de déposer votre candidature.
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CANDIDATURE
Envoyer CV + Lettre de Motivation à recrutement.aadn@gmail.com avec pour objet l’intitulé : candidature chargé(e) d’administration AADN

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